Sans objet

WhiteTiger rekik.iskander at gmail.com
Dim 15 Nov 20:46:07 UTC 2009

bonsoir tout le monde, bon ces derniers temps, et précisément de puis que
j'ai fait la mise à jour de ma distribution 9.04 à 9.10, j'ai constaté aussi
que sa m'arrive parfois que le témoin du wifi fonctionne bien, et que la
connexion est coupée sur mon laptop :(
ma carte wifi est sur PCI, et j'ai déjà essayé la commande que vous venez de
donner : lspci|grep -i 'netwok\|wireless\|ether'

le résultat est :

02:00.0 Ethernet controller: Broadcom Corporation NetXtreme BCM5752M Gigabit
Ethernet PCI Express (rev 02)
03:00.0 Network controller: Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG [Golan]
Network Connection (rev 02)

ma connexion n'est pas toujours coupée, d'ailleurs je l'utilise à cet
instant même. Mais sa coupe parfois pendant la connexion.!!!! j'apprécierais
bien si quelqu'un puisse me donner une idée :)

Bonne réception,
Mes salutations les plus distingées.
Iskander REKIK
https://launchpad.net/~rekik-iskander