Re: Re : Journée Ubuntu

AtomCell shelhatem at gmail.com
Jeu 12 Nov 00:53:52 UTC 2009

Bonjour,
J'ai contacté aujourd'hui Mr Habib en ma qualité d'adjoint du groupe
relation avec les universités.
Mr Habib désir une Journée de présentation de logiciel libre et specialement
Ubuntu/sabily.
Il aimerai bien aussi qu'une install Party soit aussi tenus.
J'ai pris la liberté de modifier l'ordre des conférences pour que il
coincide avec le theme.
Je vous demande donc de  creer deux equipes independantes:
A- equipes install party/Atelier:
-comment installer ubuntu/sabily sur nos machines?
Mawale et abdelmonem vous etes intéressés?
Mawale (une demo comme à L'enis ?)
B- equipes conferences:
Pour le moment (et comme vous pouvez le voir ici:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/isetRades9.11) nous avons 5 confs:
- Logiciels libres ? c'est quoi?
- Ubuntu!
- Sabily
- sécurité sous ubuntu
- Virtualisation

personellement je propose les confs suivantes
- une petite présentation de notre equipes (5 minutes maximum et ce n'est
pas vraiment une conf)
- LAMP (sous ubuntu)
- Embarqué sous linux
- CAO electronique (etude de cas sous ubuntu)
- Linux networking  (sous ubuntu)

Merci de me donner vos Avis,
Lilitecom zina
hatem