Re: Évènement Gaming

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mer 11 Nov 23:30:35 UTC 2009

est ce que c'est un event au nom de ubuntu-tn?
si oui, je pense qu'il doit être validé par le groupe event. (une demande
doit être envoyée aussi pour la validée)

merci

Le 11 novembre 2009 21:52, Yahia Firas <y.firas at gmail.com> a écrit :

> Oui on le sais déjà, on a hésiter mais enfin on a lancer l'invitation ...
> Aprés tout on pense qu'il y a suffisamment de U-membre pour participer à 2
> Event en même temps :) .
>

> Le 11 novembre 2009 21:47, Abdelmonam Kouka <abdelmonam.kouka at gmail.com> a
> écrit :
>
> ça va coïncider avec cet event:

> I am now my /root at /home

Mohamed Ben Bouzid
Ingénieur Informatique : Sécurité réseaux et systèmes distribués.
Linux registered user #494165 (http://counter.li.org)
Ubuntu registered user : 28299 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
site : http://mbubuntu2.freehostia.com/
Tel : (+216) 97 679 106