Re : Journée Ubuntu

hela ouaslati helaoueslati at yahoo.fr
Mer 11 Nov 09:06:52 UTC 2009

bonjour @tous,
Je pense que c'est une très bonne idée de prendre cette action, puisqu'il est temps de bouger.
Voici le lien Wiki pour s'organiser https://wiki.ubuntu.com/isetRades%209.11#preview

Hatem, karim et Abdelmonam je vous invite de remplisser la page wiki..

cordialement
Hela Oueslati
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia(ISIM)de Sfax
tel: (+216) 22 63 01 94
https://wiki.ubuntu.com/hela