Re : [SFD'09] Félicitation Ubuntu-tn

hela ouaslati helaoueslati at yahoo.fr
Lun 2 Nov 10:04:50 UTC 2009

bonjour tout le monde,
Je remercie infiniment Mawale pour ce beau mail.
Une réussite pour un membre de notre famille Ubuntu-tn n'est qu'une réussite pour toute la famille. Notre équipe devra vraiment faire l'effort pour garder ce prix même l'année prochaine.

Passons à l'action, que pensez vous de faire la "Release Party" le 1er ou le 2ém weekend à Sfax?

Hela Oueslati
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia(ISIM)de Sfax
tel: (+216) 22 63 01 94
https://wiki.ubuntu.com/hela