Au sujet des magazine de ubuntu

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Dim 31 Mai 21:07:06 UTC 2009

bonsoir
bienvenu parmi nous  ;)

- concernant les CD de ubuntu, tu peux aller faire une commande directement
sur le site de https://*shipit*.*ubuntu*.com/
dans quelques jours tu va avoir un CD livré directement à la maison, si tu
veux faire une commande de tout un pack ubuntu (Ubuntu desktop + ubuntu
server + Kubuntu) tu dois faire une commande des trois CD en même temps)

- pour les DVD, ils sont disponibles seulement en téléchargement dans le
site officiel de ubuntu. ou directement avec ce lien :
ftp://cdimage.ubuntu.com/cdimage/releases/9.04/release/ubuntu-9.04-dvd-i386.iso

- concernant les magasines, à ce que je sais, il n'y a pas un magasine livré
par ubuntu, par contre, il y en a plusieurs magasines qui publient
régulièrement des numéros spéciale Ubuntu (comme Linux+ à chaque sortie
d'une nouvelle version)
il y a aussi une bande dessiné sur ubuntu, mais je pense que c'est en forma
numérique seulement   :)

enfin, concernant les news de ubuntu, bahhh, là tu es dans la bonne ML,
sinon, la communauté ubuntu est la plus active partout dans le monde, il
suffi donc de faire une petite recherche sur google, et tu n'arrivera jamais
à lire tous les articles  :p
pour te faire plaisir voici une petite vidéo sur la dernière version de
Gsplit : http://www.respawner.fr/respawner/public/gSplit/gsplit-1.1.1.ogv

a+
:D

Le 31 mai 2009 19:54, Maurice Guerrier <guelo509 at yahoo.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> je suis un nouveau membre du mailing-list de ubuntu-tn.
> Je voudrais savoir, si je peux avoir des magazines de ubuntu, les CD ou DVD
> des dernieres versions etc...
> Je sais pas comment en faire pour avoir tous les derniers infos sur unbutu.
>
> aidez-moi SVP.

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-