Fwd: [dfsa] Fwd: Request Info

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Jeu 28 Mai 13:30:56 UTC 2009

Merci Wassim de forwarder le message (sba9tni).
la demande est faite par M. Frihida à M. Ouerghi qui a transférer la
demande à CULLT et DFSA.

je suis prêt à participer avec une conférence sur le modèle économique
des LL et dans l'install party.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre