Re: [UTC'09] Idée de départ

Kharrat Mohamed kharrat.mohamed at gmail.com
Mar 26 Mai 21:31:39 UTC 2009

Salut tous le monde

Vous savez, c'est vraiment enuieux de voir la ML FR assez puissante au point
de ne pas pouvoirs la lire et ici on a demandé vos avis sur le projets, des
suggession mais peut sont ceux qui on répondu

Mais aller c'est le EVENT de l'anné

Kharrat Mohamed - netBoss
E-mail : kharrat.mohamed at gmail.com
Linux user : #486181 Ubuntu user : # 27119
Tel : +216 21 462 998 - Fix : +216 74 261 694