Groupe 2: Groupe FF (Freedom Fighters)

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Mar 26 Mai 16:34:08 UTC 2009

5ouya Bilel ta candidature est bien noté (merci pour le rappel et excuse
ma mémoire :p)
Donc deux candidatures  à retenir :
Bilel et Goldenscorp

pour le dernier delai: il n'y a pas de dernier delai, le groupe est
toujours ouvert.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre