Re: [UTC'09] Appel à la candidature

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Lun 25 Mai 14:38:20 UTC 2009

bonjour
*je pose ma candidature pour faire partie du OC'09*
vue l'expérience accise durant ces trois dernières années dans le domaine
d'organisation d'évènements, je pense pouvoir vous aider inchallah dans
l'organisation de cette event...

merci

Le 25 mai 2009 14:07, MaWaLe MaWaLe <mawale.me at gmail.com> a écrit :

> Bonjour tout le monde
>
> Suite à l'annonce de l'UTC'09, nous vous annonçons que les candidature pour
> faire partie du OC'09 (Organisation Committee 2009) sont ouvertes.
>
> Les personnes intéressées peuvent envoyer une demande sur ce thread en
> notant dans leur mail :
> - Leur volonté d'intégrer le OC'09
> - Leur motivation d'intégrer le OC'09
> - Les évènements Ubuntu-tn dans lesquels ils ont participé
> - Leur éventuelle expérience dans la gestion d'équipe et l'organisation
> d'évènements

> [...]

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-