Code de Conduite pour la Mailing Liste

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Lun 11 Mai 20:38:07 UTC 2009

Je rapelle que pour devenir un *vrai ubuntero*, *il est indispensable que
vous signer numériquement ce code de conduite, cela implique que vous l'avez
lu et que vous l'acceptez* sinon s'abstenir :)
Il y'a 6 points au total et n'hésitez pas à demandez si vous n'avez pas
compris un point
Merci :)

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel