Re: لا حول ولا قوة إلا بالله

nasreddine bouafif bouafif.nasreddine at gmail.com
Lun 11 Mai 13:06:26 UTC 2009

Excusez moi, j'essaye juste de comprendre là, c'est cette réponse qui
représente l'avis de l'une des membres du MC ?
"
*1/ ne transfère pas d'images pareilles sur des ML pour ne pas participer à
leur diffusion
2/ c un ML u-tn dont la majorité des membres sont musulmans ==> ce que vous
en parlez nous intéresse et nous fait mal
mais c pas le lieu de l'exposer non plus d'en parler (remarque de mourad)
3/ toute activité servant à la prospérité de notre nation (exple diffusion
de la culture opensource) est un pas vers la dignité
4/  روحي لعرضك الفدى يا خير الورى
*"
Merci