Re: لا حول ولا قوة إلا بالله

nasreddine bouafif bouafif.nasreddine at gmail.com
Lun 11 Mai 12:35:21 UTC 2009

Alors les modérateurs, on en dis quoi...?
Je crois moi aussi que c'est une liste d'Ubuntu Tunisie et non pas
islam.net...
Parceque, dans ce cas, moi aussi j'ai un tas de propagandes que je prendrai
un plaisir à déballer ici
D'ailleurs, est ce qu'il existe un règlement interne pour cette liste ?

Je crois qu'une réponse claire à cette situation assez "désagréable"
s'impose.

Merci