Le Log !

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Sam 9 Mai 10:52:54 UTC 2009

bonjour,
c'est juste pour remercier tous les membres qui ont assisté à cette première
séance de classroom
un spécial remerciement à Zied Abid, (c'est pas évident de faire un cour à
distance, et c'était très réussi)

à la prochaine fois mes amis de "Madraset el Mouchaghibin"
:D

Le 9 mai 2009 11:20, ALAYA Zied <alaya.zied at gmail.com> a écrit :

> Merci beaucoup Chourouk,
> Voyant le log: depuis 21h jusqu à 1h de mat: ti hakom haffaltouha :)
> bravo à Zied Abid (aka darkwise) : 4h de cours c'est pas évident.
> bravo aussi aux autres qui ont participé.
> je garde le log et  à la première occasion je le testerai.

> Zied ALAYA
> Linux Registered User #468319
> Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-