organisation d'une evenement

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Ven 8 Mai 15:56:55 UTC 2009

bonjour raouf,
je suis déja allé à mjez el beb pour une journée avec la DFSA, et c'était
tayyara, j'espère que ça sera cette fois aussi une journée très
enrichisante.
mais, je pense que je ne peux pas participer avec vous, j'ai trop de charge
dans mon travail au cour de la semaine,
(si vous voulez, je confirme ma présence si c'est un *samedi*, en attendant
la validation du groupe event biensur pour cette journée)
bon travail

Le 8 mai 2009 15:18, CRELOUR CRELOUR <crelour.ubuntu at gmail.com> a écrit :

> salem
> c juste une après midi pour tous ça?

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-