Dork pour Nutch

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Ven 8 Mai 13:14:22 UTC 2009

Bonjour tout le monde
Dans le cadre de mon PFE, je suis demandé à réaliser une truc qui me permet,
à partir d'une adresse IP d'un serveur, de me rendre tous les sites hébergés
dans ce serveur.

Autrement, (si vous avez une idée sur les dork) je suis demandé à réaliser
un dork semblable au dork ip chez Live Search
(pour tester ce dork entrer comme recherche *ip:196.203.251.24*  et comme
résultat de la recherche, vous aurez tous les sites hébergés dans ce
serveur.)
(ce dork n'existe pas dans google, mais il existe d'autres dorks que vous
pouvez les tester)

J'ai fait une recherche sur les commandes linux, et j'ai trouvé une commande
qui fait pratiquement le contraire de ce que je veux:
c'est la commande *nslookup* : à partir d'une adresse d'un site web, elle me
permet de me rendre l'adresse du serveur.
(pour la tester *nslookup www.atim.org.tn* et ça va vous rendre l'adresse du
serveur *196.203.251.24*)

Donc moi je veux comme entrée l'adresse du serveur, et comme résultat tout
les sites hébergés dans ce serveur.

Toute idée sera bien appréciée.

NB: ce dork sera développé pour le moteur de recherche Open Source: Nutch
merci
Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-