proposition d'ajouter le logo ubuntu-tn a la page Art Work

Bchini Med Karim mohkarb at gmail.com
Mar 5 Mai 19:17:51 UTC 2009

d'accord maWale ton message est arrivée à destination ;)

Pour Iskander comme a expliquer Nizar tes propositions sont les bienvenues
:)

2009/5/5 MaWaLe MaWaLe <mawale.me at gmail.com>

> [...]

Bchini Med Karim
Etudiant en cycle d'ingénierie en informatique à Esprit
Co-fondateur Esprit Libre
Ubuntu-tn Management Committee
Animateur informatique à Jeune Sciences
Mobile : +216 22976075