evenement pour les profs d'info de l'ariana

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Mar 31 Mar 11:06:52 BST 2009

L'idée Top secret de Ras Jebel est maintenant révélé, je suis 100% pour
cette idée et nch'ALLAH je serai présent. En ce qui concerne le programme,
nous devons le fixer le plus tôt possible et ceci via une réunion sous notre
channel #ubuntu-tn ou bien en utilisant ekiga.

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)