Re: Journée Ubuntu à ISET Sidi Bouzid

Chaker ZAAFOURI chaker.zaafouri at gmail.com
Jeu 26 Mar 15:14:45 UTC 2009

Bonjour tlm,

Suite à ma visite à Sidi Bouzid le 21/03/2009, j'ai discuté avec le chef de
département de ISET M. Mohamed Najeh et il était convenu de/que :
- lui communiquer les CV des intervenants,
- l'ISET prendra en charge uniquement 5 personnes,
- annuler les ateliers sauf s'il y aura des demandes spécifiques par les
professionnels,  les enseignants ou les étudiants en PFE.

Maintenant on a une prise en charge de 5 personnes. Par ailleurs, il y a une
équipe qui sont entrain de faire des contacts et des négociations sont
encours.

Je vous tiendrais au courant de tout les détails.

Librement,

--
Chaker ZAAFOURY
 Consultant - Expert SSIR