Tunisian Switch stories : Ubuntu :)

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Mer 25 Mar 15:48:20 UTC 2009

Mabrouk 3lik w3lina :)
en fait, en lisant ton email j'ai pensé à faire une page wiki qui parle des
utilisatuers tunisiens qui ont passé à Ubuntu çàd de windows vers ubuntu ou
de fedora vers ubuntu etc..
Donc est ce que vous pouvez nous faire un petit article ou juste un essai
sur le "switch" de ton encadreur et je m'en chargerai de le publier sur le
wiki avec ton nom dessous + un lien vers votre compte launchpad.
De même j'invite tous le membres à écrire leur propre histoire de "switch"
vers ubuntu et je consacrais une section sur notre wiki qui s'apellera
"WhyTunisianSwitchToUbuntu" :)

Badi3 mrigau wrote

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel