Besoin d'aide

voice5sur5 voice5sur5 at gmail.com
Mer 25 Mar 14:21:04 UTC 2009

j'ai un problème avec le shutdown de puis quelque temps. En faite je
n'arrive pas a éteindre mon laptop par le menu arrêter usuelle ni par la
commande shutdown ni halt, seul issue est la commande poweroff -f mais elle
semblable a l'appuis sur l'interrupteur alor je risque la corruption des
donnee.
j'ai enlever les splash pour voir ce qui se passe a l'arret et j'ai vue
qu'au niveau du message "unmounting temporary filesystem" le system reste
sans rien faire, ni arreter ni rien.
si quelqu'un a une solution potentiel qu'il n'hesite pas a me le faire
merci d'avance pour toute tentative.