Forum de Ubuntu-tn

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Mer 25 Mar 12:00:33 UTC 2009

Dernièrement il y a 1 à 3 nouveaux sujets par jours.
Dans une semaine au lieu de recevoir 15 à 25 mails, j'ai reçu 7 résumés
(peut être réduit à 1).

En plus c'est plus conviviale et ça permet aux autres de profiter de la
solution (recherche par google par exemple)

j'ai oublié de dire qu'il est possible aussi de s'inscrire dans un seul
sujet pour recevoir un mail à chaque nouvelle réponse.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre