testimonial from waad (Event Ras Jebel) : testimonial number 2 :)

Wassim Derguech dfsa.derwas at gmail.com
Lun 23 Mar 21:14:05 UTC 2009

C'est pour cela que je vous ai dit que vous n'allez pas regretter d'y aller!
j avais une expérience à RasDjebel en 2006
http://jll-rasdjebel.freehostia.com/affiche.html
Et c'est durant cette journée que j'ai connu Karim!

Bravo pour toute l'équipe et bienvenu au nouveau jeunes de Ras Jebel!

Amicalement;
Wassim

Derguech Wassim -DERWAS-

dfsa.tuxfamily.org