[1]Event Ras Jebel : un autre succès et un paradis à découvrir :)

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Lun 23 Mar 17:09:41 UTC 2009

Asslamou Aleikom

Je viens de rentrer chez moi après avoir passer 3 *magnifiques* jours à Ras
Jebel (vendredi soir, samedi et dimanche).
La journée Ubuntu à Ras Jebel organisé par l'association numérique de la
région en colaboratin avec Ubuntu-tn est un autre succès qui s'ajoute à la
liste et enrichie notre CV :)
Je vais juste vous donnez quelques statistiques, demain je vous donnerai les
liens des photos et après demain vous aurez deux rapports : un qui parle de
contenu des conférences et l'autre de notre voyage et surtout l'ambiance à
Rafraf, Matline, la montagne, les lacs artificiels .. j'était vraiment
ébloui et vous avez raté une belle occasion même pour se "relaxer" un peu.

- lieu : MAison des jeunes de Ras Jebel (Bizerte)
- Date : 21/03/2009
- Heure : 10h -> 14h
- Particiapants de Ubuntu-tn : Karim FATHALLAH, Chourouk LAHIANI
(TheNumber), Ghassen MARZOUK (alfa-storm), Mohamed BEN BOUZID (mbb) et
Rached ALEYA (RachedTN)
- Conférences  : - Présentation Ubuntu
                          - AptOnCD (comment installer n'importe quel
logiciels avec ou sans internet)
                          - Virtualisation
- Public : 35 personnes : élèves, étudiants et enseignants

PS 1 : Je remercie énormement Karim FATHALLAH et son oncle M. Abd Elaziz
FATHALLAH pour cet évènement et surtout pour leur accueil chaleureux,
vraiment je ne sais pas quoi dire et comment vous remerciez : Karim FATHALAH
nous a fait un voyage avec sa voiture durant presque 6 heures et ils nous a
montré la beauté de cette jolie région, sans oublier que nous nous sommes
balader à pied sur la montagne, près de plage, en haut, en bas, bref j'ai
passé des journées de rêves.
PS 2 : J'avais le plaisir d'entendre l'histoire de la naissance de groupe de
Ubuntu-tn et de rencontrer quelques membres "fondateurs", je remercie Tarek
SFAXI qui a fait le logo où il y'a le drapeau de la tunisie dans la cercle
de Ubuntu :)
PS 3 : Nous avons discuter plein de choses avec Karim FATHALLAH, et nous
avons plusieurs idées dont une idée qui sera révolutionnaire nch'ALLAH, et
une autre qui est importante aussi ( la première idée va être travaillé en
"top secret", désolé pour ceux qui n'ont pas assister" :) )

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)