(nour w mouhanned)ing list !!!

voice5sur5 voice5sur5 at gmail.com
Dim 22 Mar 02:11:46 UTC 2009

quelle mailing liste d'enfer a la quelle je me suis abonnée.
je me suis dit qu'enfin nous avons en Tunisie une culture informatique et
une communauté au vrais sens du terme.
au moment ou des forum français et anglais m'envoie les prouesse
technologique, la mailing liste de ubuntu-tn m'envoie un mousalsel mta3
9essit 7ayet zakaria w7ammadi w RAFIK dont je n'ai rien a foutre. quoi de
neuf sur jaunty? ma carte wifi sera-t-elle supporter? ne me parle pas des
foutese de gens qui defende leur petite personne.
et ce monsieur je sais pas qui, qui dit du n'import quoi en voulant attaquer
la communoter en justice !!
se3a ses parole ne sont pas fonder 5ater elli 3amlou etfol legal wken jai
9al rahou 3ib 3likom tsar9ou fitfol myjich rahou wmchai 3la rouhou 5ir.
marithech etaswira wmahachtich chenra chfeha, ye5i 3bed 3reya whowa nchar
tsawerha ?
si sa continue chenhot hal mailing liste fi spam bin une fois pour toute.
il mezel 3andou maya7ki fi hal mwathou3 ysayem om hal mail list wyemchi li
channel #taswira ywefawthou lesbe7
eza7 yjini bel 15 mail finhar b5orm la3bed...
excuser mon language mais 7abbit lma3louma tousel telquel