Lot Ubuntu-tn, Vol 24, Parution 57 Mais de quel vol vous parler !!!!

adnen ajengui ajengui.adnen at gmail.com
Sam 21 Mar 21:51:57 UTC 2009

salam

 j'aime pas cette esprit de supériorité soyer plus raisonnable car si on
> continue comme ça on ne va pas avancez .

malheureusement, ce n'est pas un esprit de supériorité, bien au contraire,
je crois que c'est un complexe d'infériorité.
personnellement, je ne vois aucun mal dans le geste de Rafik, bien au
contraire, surtout k'il a citer le Nom complet du propriétaire de la photo.
si cette même photo a était mis dans un site pour les news, je suis sure ke
vous auriez réagis autrement.
SVP on est une *communauté* qui défend une *idée*, une* cause*, et qui
travaille pour atteindre le même *BUT... * Let "this dream" come true [?]

--
Le bonheur d'un homme libre ne dépend pas des circonstances, mais de ce
qu'il fait  des circonstances .