sabily artwork suggestion

A.B. mdih at free.Fr
Ven 20 Mar 09:13:34 UTC 2009

Salam,
Saber c'est pas mal ce que tu as fait mais le code couleur que tu as
employé ne symbolise pas l'islam car tu utilises le marron (mais peut
etre as-tu voulu respecter le code couleur d'ubuntu mais dans le même
temps à compter de karmic koala il semble que le code couleur d'ubuntu
va changer). Je pense qu'il faut utiliser le vert, le blanc ds le design
de salibi.
De plus mais je n'ai pas les compétences techniques pour le faire sur
ordinateur, je pense que le logo doit représenter l'idée de chemin car
sabili veut dire mon chemin. Je suggère donc que le ya final de sabily
se prolonge, tourne autour du reste du mot mais au-dessus de celui-ci et
suggère ainsi un chemin au dessus du mot car au dessus du mot cela
suggère la hauteur et le divin alors que faire terminer le ya en-dessous
du mot c'est suggérer l'idée de l'en-bas qui ne renvoie pas aux cieux, à
l'idée de divin. Un logo dans le style de celui d'al jazeera serait pas
mal. Ce n'est que des idées et je suis désolé de ne pas pouvoir faire
une proposition graphique.
A+

Le jeudi 19 mars 2009 à 06:34 +0100, Abdelmonam Kouka a écrit :
> [...]
>                 exactement comme le mot ubuntu d'autre part, en fait
>                 dans le langage africain "Swahili" le mot Sabili a
>                 parmi ces synonymes "Free":
>                 http://data.kamusiproject.org/en/node/102346
>
>                 2009/3/18 Saber OMRI <omrisaber at gmail.com>
>
>                         Assalamu alaikom,
>
>                         voici un essai de création du logo de sabily,
>                         c'est juste en arabe.
>                         This is a suggestion of the sabily logo,
>                         please take a look
>
>                         PS: we should discuss the name of the distro,
>                         for me it's not simple to choose the distro
>                         name since it's the "identification" of the

 <                عبد المنعم كوكة
>                 Abdelmonam Kouka
>                 Software Engineer
>                 GNU/Linux user #450141
>                 GPG Fingerprint: EC21 1E4E 5B0C E4E7 0D64  3305 0D62
>                 75C9 2C15 16E0
>                 "Some people see things as they are and say why.
>                 I dream things that never were and say why not?"
> [...]
 <عبد المنعم كوكة