Demande d’ajout d’un point à l'ordre du jour au Prochain meeting : 20 Mars 2009 à 16h00

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Jeu 19 Mar 15:58:41 UTC 2009

Bonjour Bilel,
merci à toi et au club CFI d'avoir venir vers nous (u-tn) avant de
passer à d'autre(s) action(s).
Comme l'a déjà dis Nizar et Wassim il faut contacter Rafik. Donner lui
l'occasion pour s'expliquer et de discuter avec vous.
Donc SVP ne prenez AUCUNE action avant de le faire et surtout avant de
se calmer.

Pour l'ajout de cet incident sur l'ordre de jours je m'excuse mais nous
avons déjà un ordre de jours avec 4 points et en plus ça ne concerne pas
tout le monde.

Nous voulons bien que vous arrivez à une solution aimable pour ce
désagrément, donc Bilel, Aziz, Achraf et tout les membres de CFI si vous
voulez je vous passe en PV les contacts de Rafik pour ça.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre