Aux vieux de la LoCo

AtomCell shelhatem at gmail.com
Ven 20 Mar 21:33:51 GMT 2009

Salam,
Mohamed Chahed je te pris de réfléchir avant d'écrire :/
Ton message c'est du n'importe quoi; la théorie du complot !!! et quoi
d'autre? comme ca le CD a engagé un avocat ou plus encore un grand juriste
payé en dollar ???
Si ma mémoire est bonne les membres du CD ont bien dit que c'est un problème
entre le CFI et Rafik et si le CFI contacte Rafik directement ca aurai été
plus simple.
Qui est le fautif? ce n'est pas notre probleme car nous ne sommes pas
habilités en notre qualité de Ubuntu-tn ou de CD à intervenir.
Nous pouvons ajir de maniére personel. Faire le médiateur entre les deux
parti c'est le max.
Sachant que le CFI si il voi que Rafik n'a pas réspecté le code de conduite
d'UBUNTU; Il peut contacter le Community council (ou entamé une procédure
légal contre Rafik)et si Rafik voi que les membres du CFI lui ont porté
préjudice (accusation diffamatoire comme il le dit) il peut contacter aussi
la justice tunisienne.
Nous espérons ne pas arriver à ses cas extremes l'e7keya atféh men hakka et
mé enkabrouhéch.

J'invite les deux parties Rafik et le CFI (un seul membre, de préférence le
président ou le vice président) à une réunion je ferai le médiateur (si les
deux parties m'acceptent comme médiateurs biensur). et j'éspere qu'on trouve
une solution à l'amiable.

Merci
--
Hatem S'hel