Aux membres du CD

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Mar 17 Mar 12:56:29 UTC 2009

Bonjour tout le monde
je me permets d'intervenir sur ce mail puisqu'il m'intéresse
personnellement.
Je ne vais aps m'abaisser à un tel niveau pour répondre à une personne qui
ose détourner une vérité.

Nizar, une personne qui passe autant de temps à lire des logs et à les
décortiquer n'a pas sauter la partie qui clarifie le tout mais l'a fait en
toute âme et conscience.

Deuxièment, je n'attends nullement des excuses de personnes sinon je serais
bligé de retourner à Monsieur ses politesses des mails précédents.

Une simple clarification aux autres membres de notre équipe, SEULS à qui je
dois entier respect et transparence :
La discussion en question portait sur un membre en sa présence et nous ne
faisions que de le taquiner. La personne en question est un AMI voir un
frère avec qui nousa vons l'habitude d'échanger de telles farces de bonne
foi.

Encore une fois : une simple remarque de faits : si Monsieur Mohamed tu te
trouves tant de temps libre et de volonté à décortiquer ce que nous écrivons
avec autant de conscience, pourquoi est ce que tu ne commences pas par
donner l'exemple de ce que tu avacences dans tes mails et tu montre
REELLEMENT et PHYSIQUEMENT (et non pas que virtuellement : chose qui est
douteuse selon certains Ubuntu Member) et pourquoi ne pas avoir postulé pour
le poste de COORDINATEUR du groupe REDACTION.

Cordialment

PS : je ne me sens ni morveux ni autre chose  et ceux qui étaient présent
REELLEMENT avec moi lors des évèenements pour lesquels nous nous sommes
déplacé d'un gouvernorat à un autre pourront te l'attester.