evenement ras jebel

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Ven 13 Mar 08:42:16 UTC 2009

salem
je serai présent inchallah, comme conférencier inchallah,
et si vous compter faire qq ateliers, je suis prêt pour animer un ou deux
ateliers.
je reste à la disposition des coordinateurs du groupe Event pour toutes
informations supplémentaires sur ma participation.

bon travail à tous

Le 13 mars 2009 09:05, MaWaLe MaWaLe <mawale.me at gmail.com> a écrit :

> Bonjour tout le monde
> je prends note de cet évènement et je l'ajoute à notre agenda
>
> De même je vais créer la page wiki qui va avec.
>
> vu que le délais est assez court j'espère que la majorité des membres
> seront mobilisés
> Personnellement je pense avec un fort % que je ne pourrais aps
> malheureusement être des votres.
>
> Bonne journée.
>
> PS : un mail suivra avec la page wiki.
>
> Le 13 mars 2009 03:01, Bchini Med Karim <mohkarb at gmail.com> a écrit :
>
> moi aussi j'espére que je serai libre !!!!!

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-