[Ubuntu Server] pb du noyau 2.6.24-19-server avec mon CPU

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Jeu 12 Mar 10:21:31 UTC 2009

bonjour MBB
au fait j'ai eu ce souci avec U-Server sur vBox et je l'ai résolu d'une
façon simple
dans les propriétés de ma VM j'y vais sur l'onglet Avancé de Général et je
coche toutes les cases (ACPI, IO APIC, VT-X ... et PAE/NX)
en redémarrant ma machine ça a marché à tout les coups

essaye sinon nous allons voir une aurtre solution

tiens nous au courant ;)