Re: Journée Ubuntu à ISET Sidi Bouzid

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Jeu 12 Mar 08:29:14 UTC 2009

Merci MBB pour ton implication et bon retour parmi nous

Sinon : les sujet suq e tu viens de proposer font plus office d'ateliers
voir de démos que de conférences

Donc je te propose de les garder en tant qu'ateliers

surtout j'attire ton attention que la durée de l'event est juste une journée
donc il faut focaliser sur les conférences de pointes et laisser le reste
pour des ateliers et des démos.

Enfin, ta proposition est noté par le groupe 5 et tu seras toujours le
bienvenu pour participer à toute manifestation qui t'intéresse ou bien pour
laquelle tu es disponible.

Bonne journée.