Re: Journée Ubuntu à ISET Sidi Bouzid

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mer 11 Mar 14:56:45 UTC 2009

bonjour tout le monde,
je me présente volontaire comme conférencier lors de notre prochain
événement à sidi bouzid.
je vais essayer de préparer le sujet et la présentation le plutôt possible
merci

Le 10 mars 2009 19:04, MaWaLe MaWaLe <mawale.me at gmail.com> a écrit :

> Merci chaker pour cet UP et je t'invite à assurer le suivi et la
> coordination avec le Groupe 5.
> De la sorte tu seras le contact et intermédiaire pour ISET SBZ et de notre
> côté du es aussi membre travaillant en coordination avec le Groupe 5.
>
> continuons les amis
>
> Le 10 mars 2009 16:08, Chaker ZAAFOURI <chaker.zaafouri at gmail.com> a écrit
> :
>
> Bonjour tlm,

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-