evenement ras jebel

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Ven 13 Mar 08:05:09 GMT 2009

Bonjour tout le monde
je prends note de cet évènement et je l'ajoute à notre agenda

De même je vais créer la page wiki qui va avec.

vu que le délais est assez court j'espère que la majorité des membres seront
mobilisés
Personnellement je pense avec un fort % que je ne pourrais aps
malheureusement être des votres.

Bonne journée.

PS : un mail suivra avec la page wiki.