evenement ras jebel

karim fathallah fathallah.karim at gmail.com
Jeu 12 Mar 23:42:58 GMT 2009

salem alaikom
on est inviter le samedi 21 mars a faire des présentation dans le cadre des
journée de culture informatique a ras jebel organisé par l'association de
soutien informatique a ras jebel cet invitation comporte le soutien pour les
frais de déplacement,la nourriture et l'hébergement sera chez moi inch allah
on est libre de présenter le programme qu'on veut.
personnellement je propose ceci:
-présentation de ubuntu est l'équipe ubuntu-tn
-présentation d'installation sur une machine
-addoncd et aptoncd
-virtualbox
-wine
disons 20 minute pour toute présentation
aussi je préfère que on garde l'après midi pour visiter raf-raf
cordialement
karim

--
Enseignant A L'institut Préparatoire Aux Etudes D'ingenieurs De Bizerte
Membre De l'Unité De Recherche URAPAD