Re: Re : Re : Outil de décryptage de doc PDF

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Mar 10 Mar 07:42:40 UTC 2009

dans ce cas si le fichier n'est pas protégé par un mot de passe alors ça
doit être le codage du texte.
donc il suffit de savoir quel est le codage (caractères) utilisé dans ton
document PDf pour pouvoir récupérer des caractères lisibles dans ton
document à toi

sinon pour te faciliter la tache : tu peux installer pdftohtml qui te
convertira le doc .pdf en HTML ou bien XML ensuite tu ouvres le document
ainsi obtenu avec Writer et tu l'enregistre au format voulu et tu l'édites à
volonté.

Bonne journée Sofia