Re : Outil de décryptage de doc PDF

GOROU Michel michougor at yahoo.fr
Ven 6 Mar 13:49:35 UTC 2009

Imed, tu as tout à fait raison. Cependant meme si le fichier est protégé contre l'impression, la methode que j'ai decrite marche parfaitement. On n'a pas besoin de faire appel à un logiciel. Je parle ainsi parceque j'ai deja eu à faire à un fichier protegé conte la copie et l'impression et c'est cette methode que j'ai appliqué sous ubuntu 8.10. Apres la conversion sous ubuntu  il n'yaura plus de protection contre la copie ni l'impression.
bone chance

Cordialement:

           GOROU Michel
Ingénieur de travaux en réseaux