Re: [dfsa] Re: Un outil pour la génération des arbres de décisions

Wassim Derguech dfsa.derwas at gmail.com
Mer 4 Mar 22:17:17 UTC 2009

Merci Abdelaziz pour ta proposition!

Mais voici déjà les liens que Nizar m'a proposés
http://www.cs.waikato.ac.nz/ml/weka/  et
http://ginnet.gforge.inria.fr/telechargements.php

J'y ai trouvé mon bonheur! Tu pourras y jeter un coup d'œil toi aussi! et
avoir une idée sur les arbres de décision et confectionner ton propre outils
si cela t'intéresse.

Derguech Wassim -DERWAS-

dfsa.tuxfamily.org
www.dfsa.org.tn