Re: [Web & Tech] [Suggestion] Appel à une réunion pour le projet du site web de la LoCo

Bchini Med Karim mohkarb at gmail.com
Dim 1 Mar 21:57:43 UTC 2009

Voila selon le vote qui n'est pas validé par toute le monde malheureusement
la majorité d'entre vous son disponible le 6 Mars 2009 à partir de 20H30.

Le 24 février 2009 17:24, MaWaLe MaWaLe <mawale.me at gmail.com> a écrit :

> personnellement je peux être disponible à tout moement de la journée entre
> 7h30 à 17h30 du lundi au vendredi :)
>
> Le 24 février 2009 15:52, Rached ALEYA <rached.aleya at gmail.com> a écrit :
>
> Je suis pour la plage de 13h-15h, et surtout de 13h-14h, car ceux qui

Bchini Med Karim
Etudiant en cycle d'ingénierie en informatique à Esprit
Co-fondateur Esprit Libre
Ubuntu-tn Management Committee
Animateur informatique à Jeune Sciences
Mobile : +216 22976075