Re: (EVENTFSEGS9.03) Appel à la participation

hela ouaslati helaoueslati at yahoo.fr
Dim 1 Mar 20:38:21 UTC 2009

 salut,
je pense que je peu assurer les conf suivantes: la présentation de ubuntu et Openoffice.--------------------------------------------------------------------------------
Hela Oueslati
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur de l'Informatique et Multimédia(ISIM)de Sfax

De : "ubuntu-tn-request at lists.ubuntu.com" <ubuntu-tn-request at lists.ubuntu.com>
À : ubuntu-tn at lists.ubuntu.com
Envoyé le : Dimanche, 1 Mars 2009, 13h00mn 27s
Objet : Lot Ubuntu-tn, Vol 24, Parution 1

Envoyez vos messages pour la liste Ubuntu-tn à
    ubuntu-tn at lists.ubuntu.com

    https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-tn

sujet à
    ubuntu-tn-request at lists.ubuntu.com

    ubuntu-tn-owner at lists.ubuntu.com

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Ubuntu-tn..."

Thèmes du jour :

   1. Re: (EVENTFSEGS9.03) Appel à la participation (Rochdi ABID)
   2. Re: Lot Ubuntu-tn, Vol 23, Parution 88 (mouahed nahali)
   3. Re: (EVENTFSEGS9.03) Appel à la participation (Bchini Med Karim)
   4. Nouveau "pédagogue". (Saber OMRI)

Message: 1