Re: problème de carte son Cmi9880

Saber OMRI omrisaber at gmail.com
Dim 1 Mar 20:28:07 UTC 2009

> (20:10:37) nihed: ahhh j'ai résolu ce problème de skype
> (20:10:42) nihed: en changent la carte audio
> *nihed nizarus *
> (20:10:46) nihed: dans la configuration de skype
> (20:10:47) nihed: :)
> (20:11:03) nihed: tu ouvre sjype
> (20:11:04) nihed: skype
> (20:11:22) nihed: CTRL + O pour avoir la fenètre option
> (20:11:36) nihed: Sound Devices pour choisir ta cart
> (20:11:38) nihed: carte
> (20:11:42) nihed: et hop c fonctionnel

assalamu alaikom, comme a dit Rached c'est à partir de la fenêtre de
configuration de skype, mais juste une précision : *dans l'onglet son, tu
décoches l'option "laisser skype gérer le son" et à partir de la liste tu
choisis celui qui commence avec "hw" (pour dire hardware) et voilà tu
cliques sur le bouton d'essai et tu verra que ça marchera inchallah ..
salam.

PS : j'ai rencontré moi même ce probleme et je l'ai résolu comme indiqué
dessus.
*
--
Saber OMRI