Re: Re : Outil de décryptage de doc PDF

sofia sofiakam at gmail.com
Ven 6 Mar 17:15:24 GMT 2009

salem

quand j'ai cliqué avec le bouton droit sur le fichier pdf j'ai pas trouvé
l'option convertir
je sais pas si vous avez compris mon problème
si c'est le cas, je m'explique encore :
quand je fait du copier coller du fichier .pdf vers un autre fichier .doc
j'obtient un texte crypté like this:   1 ) * 6;%" # *+ ' ) (

Le 6 mars 2009 13:47, GOROU Michel <michougor at yahoo.fr> a écrit :

> Bjr,
> surement ton fichier est protegé contre la copie. Dans ce cas il faudra le
> convertir sur ubuntu en format PDF. En faisant sous ubuntu, un clic droit
> sur le fichier tu dois avoir en principe l'option convertir.
> bonne chance
>

> Cordialement:
>

> *           GOROU Michel*
>
> Ingénieur de travaux en réseaux
>
> et maintenance informatiques

> *De :* sofia <sofiakam at gmail.com>
> *À :* Ubuntu Tunisian LoCo <ubuntu-tn at lists.ubuntu.com>
> [...]

KAMOUN Soufia
Élève Ingénieur en réseaux informatiques et télécommunications à l'I.N.S.A.T
Membre au club SecuriNets (www.securinets.com)