Re: Re : Outil de décryptage de doc PDF

Samir Ben Abid samirbenabid at gmail.com
Ven 6 Mar 14:30:00 GMT 2009

Puisque un document peut être affiché, alors vous pouvez faire n'importe
quoi simplement en utilisant un logiciel autre que celui donné par le
constructeur. Si vous le voyez, vous l'avez!

C'est pourquoi il ne faut pas se fier au formats proprieters pour proteger
votre travail. Ca rends la manipulation directe plus difficile, certe, mais
ce n'est jamais de la protection.