Re: probleme firefox résouli

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Mar 30 Juin 07:09:33 UTC 2009

juste je tient à te faire connaitre un peut plus M. Lazhar.
M. Lazhar est un technicien qui travaille à l'ENIS et que je respecte
énormément parcequ'il est courageux et il n'a pas eu peur de changement. Au
contraire, à chaque soucis rencontré il essaye de trouver une solution au
lieu d'aller voir l'adimistration de l'école et leur dire que Ubuntu vaut
rien et Windows c'est mieux. Sans le travail de Lazhard et de l'équipe qui
est avec lui, notre projet de migration  l'ENIS ne va pas tenir 2 mois.

Alors bravo Lazhard et tout les technicens avec toi et n'hésite pas à nous
demandé tout genre d'info et ' ikteb 7atta bechinoi ken t7ebb :)'
(l'année prochaine il y aura probablement un cours de chinois à esprit et
dans ce cas je vais pas le raté [?])