plintage de Firefox

Oualid Khayati oualid.khayati at gmail.com
Sam 27 Juin 14:06:36 UTC 2009

dans le passé j'ai eu le même problème.
la solution n'est pas de revenir à la version 2.
mon probleme dans le temps c'etait que mes fichiers profiles étaient
abimés. lorsque j'ai supprimé le profile manuellement et j'ai
redemmaré firefox le probleme a été reglé.
sinon il y'a aussi le probleme du filtre antiphishing parfois in
deconne. essaye de le desactiver