plintage de Firefox

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Ven 26 Juin 12:12:13 UTC 2009

bonjour,
essaye de supprimer la configuration actuelle:
- fermer firefox.
- supprimer (ou renommer) le dossier *.mozilla* dans votre dossier home
(ctrl+h pour afficher les fichiers cachés)
- relancer firefox (il va créer un nouveau dossier avec une nouvelle
configuration (c'est comme si vous venez de lancer firefox pour la première
fois))
- faire le nécessaire pour la configuration du proxy

et voila, j'espère que ça marche.
a+

Le 26 juin 2009 11:04, DAOUD IMED <imed.aiesec at gmail.com> a écrit :

> Sous quelle version ?? envoi nous le LOG d'erreur
>
> Le 26 juin 2009 10:33, CRELOUR CRELOUR <crelour.ubuntu at gmail.com> a écrit
> :
>
> salem

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-