Serveur, c'est psa si facile ...

Kharrat Mohamed kharrat.mohamed at gmail.com
Ven 26 Juin 11:20:14 UTC 2009

Salutation

Merci Grand frère rochdi,

  - Pour le serveur de Galerie mon problème c'est que j'ai deux type de
fichiers dans le mémé disque dure : serveur de fichier de document ( Texte,
tableau, diapo, PDF,...) et la Galerie donc merci pour la réponse du
galerie. Pour le serveur de fichier des documents j'ai trouvé Samba bien
sure comme serveur en local mais je sais pas quoi choisir en cas de destance
( FTP ).

  - En terme Zimbra, oui elle est super cool mais j'ai pas encore pu
l'installer après 1 ans plein des essay donc si on peut fixé un rendez vous
sur IRC pour m'aider si tu peut.

  - Rien a dire a propos du Chat, merci

Merci

Kharrat Mohamed - netBoss
E-mail : kharrat.mohamed at gmail.com
Linux user : #486181 Ubuntu user : # 27119
Tel : +216 21 462 998 - Fix : +216 74 261 694