pour quoi ubuntu SE?

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mer 24 Juin 11:01:04 UTC 2009

bonjour,
dans le cadre de mon projet, j'ai utilisé ubuntu serveur pour mettre en
place mon projet.
je viens de commencer la rédaction de la partie réalisation, et j'ai
commencé la écrire qq chose sur le choix du serveur (de ubuntu SE)
donc je me demande si vous pouvez m'aider à la rédaction de cette partie en
répondant à cette question:
*si un jour vous avez un serveur à mettre en place, pour quoi adopteriez-**vous
**ubuntu SE???*

merci

PS:

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-