[Site Web] Information

Neo31 neo31 at geeksgeneration.com
Mar 23 Juin 11:21:27 UTC 2009

ok c cool pour le moment.
bon je veux aussi proposer la traduction du site en arabe, Il y a déjà la
langue arabe pour drupal donc pour quoi pas mettre notre propose langue.
pour les forums, je propose faire un group pour les membre de ubuntu tn des
forums privés pour notre groupe, a part les forums générales pour tout le
monde.
comme ça on pourra discuter des sujets faire des votes... et bien sure il
fait désactiver les bots de google yahoo ... pour les forums privés.
J'insiste bien sur l'idee des forums, parce que c'est un outil tres
puissant, mais pour le moment on ne profite que de la ML, mais je pense que
ca sera plus pratique d'utiliser les forums du site.